Politique de remboursement
La cuisine présentée sur le site est à titre indicatif, et certaines caractéristiques peuvent différer des images.
JAPANOS FRANCE pourra publier des produits et promotions dans un certain délai et dans la limite des stocks disponibles. Ainsi, Miss Pho se réserve le droit de ne pas honorer certaines commandes si ces produits ne font plus partie de l'offre en cours.
Si un produit commandé par l'utilisateur ou l'acheteur ne peut être préparé par JAPANOS FRANCE, ce dernier en informera le client et restituera au client la valeur du produit ou la valeur totale de la commande si le valeur totale de La commande n'est plus dans la valeur minimale à livrer.
Pour les commandes annulées pour diverses raisons, déjà payées par carte, l'argent sera remboursé par virement bancaire, le paiement étant effectué par JAPANOS FRANCE le jour ouvrable suivant après l'information qui nous est communiqué.nécessaire au paiement : compte IBAN et nom complet du titulaire du compte. Les informations seront transmises par email aux commandes sur japanos.fr à partir de l'adresse email de la personne qui a passé la commande.
Si toutes les informations sur le site ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit d'annuler la commande sans préavis. Exemple : Toutes les informations ne sont pas renseignées à « Adresse » ou le mode de livraison n'est pas sélectionné (zone et frais de livraison qui y sont associés) ou est hors livraison ou la commande est passée en dehors des heures d'ouverture et la livraison n'est pas souhaitée livraison normale heure ou toutes autres conditions mentionnées sur le site.
JAPANOS FRANCE est chargé de résoudre les réclamations ou problèmes soulevés par les clients concernant la qualité des produits, leur livraison ou toute autre question liée à la préparation, la vente et la livraison des produits, après prise sur la commande envoyée via les plateformes en ligne.
S'il s'avère, après vérification, que les produits ne sont pas conformes aux exigences mentionnées par le client dans le bon de commande, les produits seront remplacés.
Selon l'art. 16 de l'O.U.G. non. 34/2014 sont exonérés du droit de retour :
- des produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur ;
- des produits qui, après livraison, sont, de par leur nature, indissociables d'autres éléments.